Bon là,  sincèrement c'est l'article le plus compliqué à faire....
Comment commencer.....déjà on a failli ne pas arriver, on avait vu juste pour les correspondances, et du coup le changement d'horaire d'Air Asia à été la cata! Il a fallu traverser l'aéroport de Kuala Lumpur en courant, en bousculant enfants, personnes âgées,  griller tout le monde au check in (qui était terminé ) d'accepter nos sacs hors format et hors poids en cabine.....
Les malais sont vraiment très gentils.
Air Asia (compagnie très low cost) pour eux c'est comme un bus,  on monte en 2sec, et on charge une soute comme un coffre, musique à fond dans l'avion, bon ça va être Rock'n'roll! Et finalement le vol était tranquille et serein.
Une fois arrivés à Singapour, un nouveau dépaysement pour nous, enfin le mot est faible!
Et d'ailleurs les mots nous manquent...c'est "dans ta face"!!
Toujours cette température écrasante, les sacs à dos sont très pesants  (enfin surtout pour Christophe, moi je trouve les directions,  je baragouine en anglais)
Mais cette ville est incroyable!! Indescriptible!
Un bâtiment colonial entre deux buildings, un quartier d'affaire impressionnant, puis un quartier indien (little India) typique avec des petites maisons colorées,  puis un peu plus loin la Marina avec l'enormissime  hôtel en forme de bateau, des chutes d'eau et des gondoles dans un centre commercial (si si je vous jure), un terrain de foot flottant! Non mais c'est dingue (on pense que ce sont des dauphins qui ramassent les ballons qui tombent dans l'eau...), le jardin de la baie avec ces arbres lumineux et un show laser musical chaque soir, on se repose enfin sur une place et là démarre un spectacle musical aquatique dans la baie!!
C'est impensable, on ne pourra jamais vous expliquer et vous rapporter tout ce que l'on découvre! 
On se couche épuisés,  vivement demain!!